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FAQ

  • MON COMPTE
  • +Comment s'effectue la livraison, quels sont les frais et les délais ?

    La livraison s'effectue en Relais Colis ou à votre domicile par UPS. Les délais moyens de livraison sont de 8 à 10 jours ouvrés.

    Les frais de port sont les suivants :
    - de 1 à 18 bouteilles : 12€ TTC
    - port offert à partir de 18 bouteilles

    Au delà de 42 bouteilles, nous contacter pour organiser la livraison.

  • +Comment puis je commander pendant la crise du COVID 19 ?

    Il est possible de commander en ligne puis de choisir la livraison à domicile ou un retrait à la boutique. Une prise de commande par mail ou téléphone est aussi possible. Notre boutique reste ouverte, nous vous accueillons pour votre shopping sur place : retrouvez-nous en toute sécurité à la boutique grâce à notre dispositif sanitaire. Il vous suffit de vous munir de votre "Attestation de déplacement dérogatoire" et cocher la 2ème cas "déplacements pour effectuer des achats de première nécessité"

    Adresse Postale : MAISON JEAN LORON 1846 D906 - Pontanevaux
    Email : boutique@loron.fr
    Téléphone +33 (0)3 85 36 82 66

  • +Suis-je obligé de créer un compte pour commander ?

    Non, vous pouvez tout à fait rentrer vos coordonnées pour une seule commande, sans créer de compte.

  • +Un minimum de bouteilles est-il imposé ?

    Oui. Vous pouvez commander à partir de 3 bouteilles. Vous pouvez également panacher les vins.

  • +La livraison est-elle ouverte en dehors de la France Métropolitaine?

    Pas pour le moment malheureusement, mais nous y travaillons.

  • +Puis-je retourner une commande qui ne me convient pas ?

    Vous bénéficiez d'un délai de rétraction de 14 jours francs à compter de la réception de votre commande. Dans ce délai, vous pouvez ainsi retourner, à vos frais, la commande reçue, pour échange ou remboursement, en bon état et dans l'emballage d'origine, avec la facture originale. Nous vous demandons de nous prévenir au préalable par mail à l'adresse boutique@loron.fr ou par téléphone au 03 85 36 81 20.

  • +Que dois-je faire si mon colis est endommagé ?

    Lors de la réception de votre commande, si l'aspect de l'emballage ne paraît pas conforme, vous devez le notifier sur le bordereau de livraison. En cas flagrant de bouteilles cassées vous devez refuser le carton concerné et demander qu'il soit retourné à l'expéditeur.

    Dans ce dernier cas, nous vous demandons de prendre rapidement contact avec notre service pour que nous puissions procéder à un échange ou un remboursement.

  • +Le paiement est-il sécurisé ?

    Oui, le paiement par carte de crédit sur la boutique Maison Jean Loron est sécurisé.

    En validant votre commande, vous serez mis en relation avec notre organisme bancaire, la Banque Rhône Alpes. La transmission de vos coordonnées bancaires est totalement sécurisée. De plus, nous adhérons au système 3D Sécure afin de vous protéger contre l'utilisation frauduleuse de votre carte bancaire lors d'achats sur Internet.

  • +Mes données personnelles sont-elles confidentielles ?

    Oui, les données que vous saisissez lors de votre inscription sur notre boutique sont sécurisées et gardées strictement confidentielles. Ces données sont nécessaires au traitement de votre commande et plus généralement à la gestion des relations commerciales. Vous disposez, dans tous les cas, d'un droit d'accès, de modification et de suppression des données vous concernant (art.34 de la loi Informatiques et Libertés du 6 janvier 1978). Pour toute demande, il suffit de nous écrire en indiquant vote nom, prénom et adresse.